Je ne reçois plus canal +

Celine15658983

Depuis le changement de notre box orange, nous recevons plus canal+ depuis debut octobre par contre le prélèvement se fait toujours

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Si vous avez changé de carte vous devez en informé le Service Client afin qu'il active vos droits dessus.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Jean Paul22739533

Bonjour -Je viens d'avoir une une nouvelle carte à puce de Numericable -
Je n'ai plus aucune chaîne Canal +
pouvez-vous me donner une réponse car la rubrique mon compte de SFR
me semble compliqué aprés divers essaisI
Selon SFR/NUMERICABLE c'est à mon initiative de recourir au rétablissement...
Merci Jean Paul d'Hem