Multiroom et 4K

Steph26

Bonjour,

On attend toujours avec impatience le Multiroom promis par Canal depuis le lancement du nouveau décodeur.

De plus, j'attends aussi l'enregistrement manuel car on ne trouve pas tout ce que l'on veut.

Ce la fait un moment qu'aucune nouvelle évolution promise ou non n'est apparue. Canal est en RTT ?

P.S : J'èspère que Canal va continuer à développer la 4K.

Réponses de la communauté

Jean-Pierre Dausset

Plus que du retard
On arrive a la fin de l'année et logiquement c'était lq date annoncée
Et maintenant on nous dit 1er trimestre 2019
De qui se moque t on là ?
I

Bonjour l’équipe Canal.
A priori la sortie de ce mini décodeur semble avoir pris du retard et l’échéance annoncée de la fin d’année sera certainement dépassée. On a l’habitude :).
Cependant, vous n’avez même pas un petit teasing à nous balancer pour patienter? Des infos, Ex: le wifi dédié sera t-il capable de rendre la sublime qualité de mon décodeur uhd sat à l’identique? Pourra t-on lire dessus les enregistrements du décodeur principal, par le wifi qui les relient? ou y brancher directement le disque dur dessus? Ça m’interesserait beaucoup ;).
Allez les gars lachez les infos :)
Merci et à très vite j’espère

renaudin

Bonjour,

Il y a bien toujours des développements en cours pour le décodeur Canal.

Le multiroom devrait être la prochaine fonctionnalité a arrivée, cela a pris un peu de retard.