Mon décodeur est bloqué sur les 4 tirés de l’heure et ne s’allume pas. Que faire?

Schtoumpick

Mon décodeur est bloqué sur les 4 tirés de l’heure et ne s’allume pas. Que faire?

Réponses de la communauté

80s

@fredo

Si vous avez envoyé 1 courrier de résiliation ils vous rappelleront...

Bon dimanche à vous aussi

Cordialement !

fredo

Merci 80's, mon courrier de résiliation est parti, en fait canal n'ont pas de solution pour résoudre ce problème donc moi j'ai dit STOP, mais il ne me rappelle pas pour me proposer une solution.
Bon dimanche

80s

@fredo bonjour

N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour les contacter
Voici les moyens gratuits

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

fredo

Bonjour, j'ai le même soucis, ras le bol de faire tous les jours marche/arret du décodeur et la manip indiquait par 80'S.
Changement du décodeur, rien n'y fait, seul soulagement à la fin du mois, je quitte canal et je vais économiser 45.90€. Si tout le monde fait ça, peut-être ils se pencheront sur le sujet pour de vrai !!
Marre de payer du téléphone pour me dire de refaire l'installation ou des mises à jours.
Cordialement

80s

@schtoumpick bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !