Facturations

Karelle31825210

Bonjour j ai pris un abonnement sans engagements j ai payer 19 euro 90 le 28 octobre et j avais 1 mois gratuit mais je n ai pas eu ce mois gratuit vous avez essayer de me prélever mais sa à pas marcher j attend d avoir mon mois gratuit ? Pourriez vous faire le nécessaire pour que j ai mon mois gratuit ?mon compte est en impayés mais l impayé c est le mois gratuit

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.
Contactez le service client. Ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.
Rubrique nous contacter en bas de la page.