prolongation d'abonnement abusive

teatoche

Bonjour, J'ai le numéro d'abonné K 8143756.

J'ai demandé par courrier la résiliation de mes abonnements CANAL Satellite et CANAL +. Vous avez accusé réception de mon courrier par mail.

J'ai été contacté par votre service client par la suite et je n'ai pas donné mon accord pour renouveller ces abonnements.

A ce jour l'abonnement CANAL+ est toujours effectif. Aussi, je vous demande de le stopper et de me transmettre les modalités de retour du matériel.

A ce jour, le prélèvement du 4/12/2018 est bloqué.

Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@teatoche bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !