Je demande qu’un technicien me rappelle,impossible d,avoir la chaîne Équipe.urgent merci.

borabora 14

Impossible d’avoir la chaine Équipe,a la place j’ai la chaîne golf et cela ne m,interesse pas.

Réponses de la communauté

captaindibartolo

Je met bien la chaîne 138 mais j'ai un message disant : "cette chaîne n'a pas été détecté. Veuillez relancer la recherche des chaînes pour retrouver vos programmes." Je reçois mes chaînes par le biais de l'application mycanal sur ma smart tv Samsung Q9F 2018. Une vrai misère pour la soirée du ballon d'or hier soir !!! J'ai du regarder la chaîne sur l'appli de mon smartphone, une honte pour le prix !

80s

@borabora14 bonsoir

La numérotation à changé depuis le 27/11

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"La numérotation de vos chaînes évolue le 27/11/18 !"

Cordialement !