Mise à jour technique un samedi après-midi en plein match ?!!!!

Dominique9786261

Message d'erreur dans MyCanal

"Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.Plus d'infos"

Vous ne pourriez pas faire vos mises à jour techniques à un autre moment qu'un samedi après-midi en plein match ???

Au prix de l'abonnement ça commence à faire beaucoup...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour dmezange,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Les mises à jour se font généralement dans la nuit.

Je vous invite à laisser votre décodeur en veille et à ne pas l'éteindre à ce moment là, car si votre décodeur n'a pas pris la mise à jour, il y a de fortes probabilités qu'il la fasse à un moment inopportun.

Cordialement,

80s

@dmezange...Bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !