Changement telecommande usee depuis 10 ans

FABIENNE4937808

Je viens de renouveller mon abonnement. J’ai la telecommande qui est fort usee et ne marche pas j’ai besoin d’une telecommande neuve.
Merci de faire le necessaire et me confirmer. Je compte sir cous.cdt

Réponses de la communauté

RENE5042325

@ Mirbouch, bonjour oui je savais que chaque pièces à ça valeur, c'est marquer dans les conditions générales quelque part quand tu rend le décodeur et il manque des pièces, dans les 100€ le décodeur, 15€ le télécommande, 5€ la péritel, difficile de tout lire mais je lis toujours le chapitre résiliation ^^
Sinon ce que je fait defois (propriété c+ ou pas) j'ouvre la télécommande avec un petit tournevis de coter et je nettoie le circuit imprimé sous les touches avec du WD40 ou autre alcool pour bien dégraisser car avec le temps la graisse sur les doigts descend entre les touches, cela fonctionne plutôt bien presque comme neuf

Mirbouch

bonjour; J'ai eu un nouveau décodeur mais pas de nouvelle télécommande ! Il ne pouvait nous changer qu'un matériel à la fois ! Chercher l'erreur ... J trouve gonflé de devoir payer 15 € alors que notre télécommande est vieille et en bout de course. Pour moi, cela va avec le décodeur.

RENE5042325

@pierrickand, on me l'avait proposer il y a longtemps par téléphone mais j'ai trouvé ça bizarre par téléphone et j'ai refuser parce que défois il y a des frais ou location /mois, en plus aucun avantage si tu ne raccorde pas a internet, c+ est à mon père et il n'a pas internet (ni même de mobile si si ^^ )

pierrickand

@rene5042235, vous pouvez aussi demander à remplacer le TNT+ par un Cube, et vous aurez ainsi une nouvelle télécommande.

C'est d'ailleurs étonnant que Canal ne vous l'ait pas encore proposé, étant donné que les décodeurs devant être encore en service sont juste ceux là : https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...

RENE5042325

La télécommande de remplacement c'est celle pour le cube, or elle dit il y a 10 ans c'est peut être le décodeur TNT+ car moi je recherche celle la depuis un moment mais je ne trouve rien, je pense à voir pour une télécommande universelle mais je me demande si on peut faire "pilote" et rentré dans tout les menus

Char Hanté

Mon pauvre 80s, au lieu de répondre des âneries, tu ferais mieux d'aider cette abonnée.
Fabienne, pour changer votre télécommande allez dans " Galaxie Canal " ( en haut à gauche de cette page), puis cliquez sur :
Espace client / Matériel / Commander une télécommande. Le prix est de 15€ qui seront prélevés en même temps que votre prochaine échéance.

80s

@fabienne4937808 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"La télécommande du décodeur +LE CUBE ne répond plus ? Suivez nos conseils"

Cordialement !