Aucune icône chromecast s’affiche dans my canal

Coraline.79230

Bonsoir,

J’ai lu les autres questions mais je n’ai pas trouver de solutions à mon problème.

Voilà je voulais regarder my canal en live via le chromecast mais je n’ai aucune icône qui s’affiche pour pouvoir le lancer comme on peut l’avoir sur YouTube ou sfrtv. Cela est très embêtant j’ai tout essayer réinitialiser la chromecast éteint rallumer mon téléphone désinstaller et réinstaller mais rien n’y fait je n’arrive pas à m’y connecter.
Faite le nécessaire s’il vous plaît.

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

La dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Comme précisé dans le fil de l'incident nos équipes techniques vont apporter un correctif lors d'une prochaine mise à jour.

Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus.

Nous  vous présentons encore une fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

odileparat

idem .Nouvelle abonnée On m'a venter l'avantage de chromecast Aucune icône chromecast n’apparaît sur l'application mycanal...
En revanche, elle est bien présente sur youtube !!!
il faut résoudre ce problême rapidement

Olivier-Marie GOIMARD

Je viens d'acheter une chromecast, pour pouvoir regarder mycanal sur une télé et...impossible. Aucune icône chromecast n’apparaît sur l'application mycanal...
En revanche, elle est bien présente sur youtube !!!
Je suis hyper content ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème.

vous pouvez suivre la résolution de l'incident ici

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

deenamics

Exactement le même problème, le bouton pour caster disparait ! Est ce qu'une nouvelle mise à jour qui corrige le problème est prévue pour bientôt ? Merci

argachacanal

Même problème ! Plus d icône chromecast ! Dépêchez vous de corriger ce bug ! Merci.

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus sur votre TV avec Chromecast (absence de l'icône Cast sur le Player) suite à la dernière mise à jour de myCANAL sur iOS (2.4.0).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges ici.

Superabonné

Idem , est ce un bug volontaire ??? Si oui vous avez perdu un abonné.....

gaara65

Idem, je viens de faire la mise à jour et depuis plus rien... Netflix, YouTube fonctionne normalement mais pas MyCANAL.
J’ai tout réinitialiser, desinstaler l’appli, débrancher Chromecast mais rien n’y fait...
Merci pour votre aide...

libetg

J’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour... c’est quand même très penible, c’est pas la première fois que ça arrive lors d’une montée de version. Mon chromecast fonctionne avec toutes mes applis sauf avec myCANAL, chercher l’erreur.
Version iOS 12.1
Version myCANAL 2.4.1