Connexion simultanée

lucho34430

Bonjour,

J'ai un abonnement canal avec engagement 1 an et decodeur 4K sur parabole et j'aimerai savoir s'il est possible de connecter mon ipad à l'application mycanal quand je suis en déplacement si mon fils se connecte lui aussi avec un ipad mais d'un endroit différent  (autre que l'endroit ou se trouve le décodeur) mais en même temps que moi ?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Le nombre de connexions simultanées dépend de votre formule.
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

myCanal est utilisable partout en France métropolitaine et Monaco, ainsi qu'en déplacement dans les autres pays de l'UE.