Souscription à l'abonnement Bein sport ne marche pas.

PHILIPPE6163227

Bonjour, J'essaye de m'abonner à Being sport depuis quelques jours et ça ne marche pas du tout.

Pouvez vous m'aider svp.

Philippe

Réponses de la communauté

Est-ce que cette option apparait bien sur votre Espace Client/abonnement ?

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puisse vérifier si cela est bien pris en compte.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Kaliloet

Non c’est bien de bein que je parle, je suis déjà abonné à RMC Sport.

J’ai pourtant activer l’option Bein 2 fois.

Bonjour Kaliloet,

Si l'option n'apparait pas sur votre espace client c'est qu'elle n'est pas prise en compte.
Vous êtes certains de ne pas confondre avec RMC Sport ? Recevez-vous la chaine 127 ?

Kaliloet

Bonjour,

Même problème je me suis abonné à l’option il y a 2 jours, on m’indique que c’est pris en compte mais pas de mail et pas de trace dans les contacts.

Je suis en réception satellite avec le décodeur 4K.

lap1mal1

J'ai le même problème, réception satellite, et dans l'espace mycanal on me dit que je recevrais un mail puis activation sous 24h grand max... mais rien malgré plusieurs tentatives !!