Je n'ai pas accès au film pornographique alors que j'ai bien accès aux autres programmes.

Plus44

Je n'ai pas accès aux films pornographiques alors que j'ai bien accès aux autres programmes. On me signale que je n'ai pas accès à la chaîne.

Réponses de la communauté

80s

@plus44 et @michel4478738 bonjour

Regardez depuis l'espace client / abonnement / modifier mon abonnement que la case " programmes adultes" est bien coché !

Cordialement !

michel4478738

Pourquoi je n'ai pas acces au film porno alors que je suis abonne?