Erreur dans mon renouvellement de service

Axel1691

"Bonjour, lorsque j’ai demandé à résilier mes abonnements à Canal + et Canalsat à ma date d’échéance, un conseiller m’a contacté le 5 novembre dernier par téléphone et m’a proposé de conserver l’ensemble de mes abonnements pour 29 euros 99 par mois à partir du 1er décembre 2018 pour 2 ans... il m’a garantie que ceci concernait l’ensemble des services auquel j’etais précédemment abonné (les différentes chaînes canal et ocs notamment)... nous sommes le 1er décembre et je ne retrouve rien de ce qui a été validé par téléphone (ni la somme ni les chaînes)... je suis très surpris de cette situation! Merci d’avance de bien vouloir corriger la situation... Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@axel1691 bonjour

Recontactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !