.plus de télévision à cause du cube..

georges2384779

Bonjour.....plus de télévision à cause du cube....depuis ce matin, message sur télé = CANAL Bienvenue...et sur le cube que l'heure...après avoir essayer d'éteindre le tout (télé +cube) puis que le cube puis enlever la carte d'abonné....rien ne change ...reste  bloqué   ....merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@Mireille.Bertrand...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !