canal + a la demande: la chaine 180 qu'est ce? est elle payante ?

pierre.guillo

j 'ai acces a la chaine 180. Je vois que je peux telecharger ou  ecouter des oeuvres musicales. est ce compris dans mon abonnement et a quel tarif.

Réponses de la communauté

80s

@Gérard petit bonsoir

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas

Tout dépend du decodeur que vous avez

Cordialement !

Gerard Petit

J'ai 2 Décodeurs. L'un recoit la chaine Deutsche Grammofon. L'autre non. Pourquoi

80s

@Pierre.guillo bonjour

C'est 1 service à la demande compris dans l'abonnement (pack family et l'intégrale)

Pour plus d'infos regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1656252-deutsche-gr...

Cordialement !