Avenant contrat

Odile2422690

Bonjour,

J'ai conclu une modification de contrat le 30/11/2018 par téléphone.

Suite à la réception de votre mail, je voulais signer le nouvel avenant.

Je ne le trouve pas.

Je ne vois que l'ancien avenant datant de 2016.

Que dois je faire pour valider cette nouvelle offre ?

Mme LORRAIN-HAUDECOEUR

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez le mail confirmant votre réengagement ne vous inquiétez pas trop !
Réengagé le 15 septembre il ma fallu attendre le 31 octobre suite à nos signalement dans le salon des décrypteurs pour voir le PDF affiché dans
Espace Client//Compte/Mes documents.
Voir ce sujet :https://assistance.canal.fr/questions/1767649-signature-a...
Et ce 2 décembre c'est toujours celui de 2016 qui est affiché comme dernier avenant.
Il m'a fallu aussi attendre le 10 Novembre pour voir apparaitre mon échéancier jusqu'en Avril 2019. C'est le point à surveiller !

80s

@odile2422690 bonjour

Regardez si vous le trouvez depuis l'espace client /compte /mes documents

Cordialement !