Double prélèvement myCanal & toujours pas de service

Maxoubisou

Bonjour,

Suite à un changement de carte bancaire j'ai régularisé un impayé du mois de novembre via l'espace client.

Le prélèvement a bien fonctionné, même un peu trop puisque j'ai été débité deux fois, une première fois le 26/11 et une seconde fois le 27/11. J'ai donc doublement payé et pourtant je n'ai plus accès à myCanal !!!

Comment puis je obtenir le rétablissement du service et le remboursement du prélèvement en trop ?

Merci d'avance.

Maxime

PS : J'ai essayé de contacter le support par téléphone mais après 20min d'attente j'ai décidé d'éviter de payer un mois supplémentaire sur ma facture de téléphone...

Réponses de la communauté

@maxoubisou bonsoir

Nutilsez pas le numéro surtaxé mais les moyens gratuits pour contacter canal

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !