formule abonnement options

regis.jacques

Bonjour, je vous écrit au sujet de mon abonnement.En effet je paye  64 euros 90 comme avant avec les chaines pack séries en moins.Hors avant je les avaient, mais ils ont été retirées car une commercial m"a téléphoner pour me proposer RMC sport sachant que je n'était pas éligible.DONC je vous demande soit soit de me remettre les chaînes pack ciné séries au prix de 64 euros 90 soit ,si c'est pas possible de baisser le tarif , c'est à dire au prix de 44 euros 90.J'espère que vous comprendrez ma situation.En attend une réponse favorable de votre part,veuillez accepter l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Mon numéro de téléphone : p>

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client.

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne les contactez pas ici.

Rubrique nous contacter en bas de la page demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.