Bloquage de la diffusion mycanal sur la chromecast

damien.ericher

Bonjour
Depuis une semaine, la diffusion de mycanal sur ma chromecast se bloque. Même après plusieurs minutes la diffusion ne reprend pas.
Elle se produit sur différents types de programmes.
Je suis obligé d'arrêter la diffusion et de relancer l'application.
Ce phénomène est récent et ne se produisait pas avant.

Bonjour damien.ericher,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour damien.ericher,

Sachez qu'un incident touche actuellement la diffusion de vos programmes si vous les castez à partir d'un appareil iOS.

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.