Je ne reçois plus Golf+ sans avertissement préalable de Canal+

Claude40150

Bonjour,

Je ne reçois plus Golf+ sans vaertissement préalable de Canal+

Réponses de la communauté

jclperret

Je n’ai toujours pas Golf+ et cela veut dire quoi réactiver vos droits ?
Je trouve que canal+ se moque un peu de nous en ne répondant pas aux questions posées
Jean Claude perret

Claude40150

Bonjour,
Ainsi que vous me l'avez suggéré, j'ai procédé à la réactivation de mes droits, mais SANS RESULTATS !
Abonné Canal+ depuis près de 30 ans, je suis déçu.
Cordialement

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos alertes.

Nous avons identifié un incident touchant nos abonnés Numéricable et Bouygues.

Nos équipes travaillent actuellement à sa correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Claude40150

Bonsoir,
Merci pour votre message.
Je reçois Canal par la fibre via Numéricable-SFR.
Ma formule d’abonnement: Canal+ Multi-écrans.

Bien cordialement

Claude Mathis

Bonjour Philippe,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

PHILIPPE31484064

Golf plus automoto et autres chaines ne fonctionnent plus il dit s’abonner alors que cela est compris ds l’abo

PHILIPPE31484064

Marre déjà réactivé cela ne change rien ne fonctionne pas

Franck23065648

Bonjour, je ne reçois plus golf plus en étant abonné . Je reçois canal par la Bbox, et les autres chaines canal fonctionnent.

Bonjour Claude,

Pouvez-vous me dire quel est votre mode de réception ?

Pouvez-vous également me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Cordialement,

Claude40150

Cela ne fonctionne pas !

yveshenri

je ne reçois plus golf plus pourquoi

pierrickand

Bonsoir,

Espace client page matériel, essayez une réactivation des droits.