Certaines chaines ne fonctionnent plus suite mise à jour le 02/12/2018....

Francois1951041

Matériel : le CUBE, reception satellite.

Depuis la dernière mise à jour (02/12/2018), certaines chaines ne fonctionnent plus du tout (écran noir) ou très partiellement (écran noir, son haché).

Par exemple, plus du tout ARTE, plus de chaines CANAL+, quelques chaines CINE, quelques chaines OCS, plus de CHAINEMETEO.

Appel à CANAL pour résoudre le problème, j'ai abandonné au bour de plus de 28 mn d'attente (on m'avais passé le service technique).

Que faire? Y-a-t-il un problème technique, si oui, qu'ils l'annoncent sur leur site.

Un client pas vraiment satisfait.

Réponses de la communauté

lilouw

Problèmes techniques je ne sais pas perso zéro bug après les mises à jours.
Vous pourriez tenter une réinstallation partielle dans un premier temps et si cela ne change rien faire la réinstallation totale mais sans oublier de débrancher votre disque dur pour conserver vos téléchargement et enregistrements.

80s

@francois1951041 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon pour contacter canal utilisez les moyens gratuits

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !