Perte magazines dans la bibliothèque Le Kiosk

Yannick4435

Bonjour
Suite à demande de réinitialisation de mot de passe samedi 1er,j'ai perdu tous les magazines que j'avais dans ma bibliothèque. Est il possible de les récupérer ?
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir Yannick,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle. Pour traiter votre demande il est probablement nécessaire d'avoir accès à votre dossier. Je vous invite à suivre ce lien pour accéder à tous nos moyens de contacts.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.