probleme de réception TF1

Jean-marc11795925

bonjour ,je ne reçois plus TF1 depuis 19H00? merci de votre aide .

Réponses de la communauté

80s

@alain bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Vous postez sur 1 sujet qui date de 2018...

Cordialement !

ALAIN44390275

Pareil pour moi, je pense a un bug de canal plus

80s

@jean-marc11795925

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débrancher le et réessayez sans

Sinon essayez depuis l'espace client /matériel /1 réactivation des droits

Si ça ne règle pas le problème faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Jean-marc11795925

reception satellite & et decodeur noir & blanc , message = probleme technique

80s

@jean-marc11795925 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv

Cordialement !