Dysfonctionnement de Canal à la demande.

ulysse7

Bonjour,
Depuis des mois sur Canal A La Demande je rencontre deux problèmes :

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Je vous ai indiqué un peu plus bas la démarche à suivre.

ulysse7

C'est uniquement le service à la demande qui est concerné.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Recevez-vous bien vos programmes ?

Est-ce seulement le Service A LA Demande  qui est concerné ?

ulysse7

Précision : je reçois les chaînes Canal par l'intermédiaire de la box Numéricable. Est-il quand même nécessaire de contacter un conseiller Canal, ce que n'ai jamais eu besoin de faire depuis que je suis client Numéricable ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Vous devez tout de même contacter un conseiller CANAL afin qu'il active vos droits sur votre nouveau d"codeur.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

ulysse7

Je n'ai parlé qu'avec des conseillers et techniciens Numéricable. Je n'utilise aucun matériel Canal.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous contacté un conseiller CANAL ou Numéricable ?

ulysse7

Oui, j'ai d'ailleurs contacté à nouveau Numéricable ce matin et ils ont une nouvelle fois mis mes droits à jour. Sans succès.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ulysse,

Avez-vous contacté un conseiller lors de la réception de votre nouveau décodeur afin d'y faire activer les droits ?

Cordialement,

ulysse7

Bonjour Jordan,
Ma box a été changée par un technicien il y a quelques jours suite à un problème technique quant à la réception de certaines chaînes.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour keny,

Le post sur lequel vous avez publié votre message traite de difficultés rencontrées avec un décodeur Numéricable.

Afin d'assurer la lisibilité et la compréhension de ce sujet, je vous invite à effectuer une recherche par mot clé et à publier votre message dans la catégorie correspondante.

Si vous ne trouvez pas de telle catégorie, je vous invite alors à créer votre propre sujet.

Cordialement,

keny33

Bonjour,
Je viens d’installer le nouveau décodeur 4K réception satellite et connecté à internet en CPL.
Le service à la demande fonctionne une fois sur deux. (Écran noir ou un petit cercle ⭕️ qui tourne indéfiniment).
Je n’avais aucun souci avec le décodeur HD WI-FI.
De plus, je ne retrouve pas l’epsiode Ou le film téléchargé dans la rubrique mes téléchargements.
Merci pour votre aide

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous dans un premier temps procéder à un reset électrique de votre matériel et me dire si vous faites toujours le même constat ?

ulysse7

Je suis abonné Numéricable-Sfr et j'utilise leur box.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ulysse,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider et je viens vous demander par quel moyen vous recevez les programmes de canal à la demande car au regard de votre photo ce n'est pas du tout la page d’accueil des programmes via le décodeur canal ou le cube.
@plus,