Mon décodeur n'arrête pas de coupé, et n'est pas à jour.

freudfamily

Mon décodeur se bloque régulièrement et n'est pas à jour dans les programmes, s'éteint et sz ralumme. Et le volume augmente tout seul.

Réponses de la communauté

80s

@eric411347 bonjour

Lisez plus bas la réponse de @ 33370 !

Cordialement !

Eric411347

Idem pour moi le décodeur s éteint et redémarre à tout bout de champs toute les 5 mn

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider et ce que vous expliquez ressemble à un redémarrage du décodeur lorsqu'il se bloque sur un changement de chaîne ou autre.
Essayer de faire une réinstallation de votre décodeur en passant avec la télécommande par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation partielle et vous conserverez vos enregistrements ou totale et par contre ils seront effacés.
@plus,