canal en replay

nanhi

bonjour,

pourquoi n'y a t'il pas Ray donovan saison 6 ainsi que this is us qaison 3 après US

Réponses de la communauté

nanhi

Merci bien de me répondre
je viens de modifier mon abonnement et le réduire au minimum
je n'ai que le bouquet de base C+ décalé sport ..... et la demande bien sûr
je ne comprends pas que même sans avoir Canal série on ne puisse plus voir les dernières séries ( Ray Donovan This is US ecetera... )
Il y a vraiment un pb de com et d'infos avec votre relation clientèle, pas capables de vous informer convenablement ...
j'avais prévu de résilier mon contrat au départ et le conseiller m'a convaincue de conserver le bouquet de base... finalement grosse déception pour moi
que me proposer vous en alternative? sans coût supp pour moi bien sûr