Changer pour 4k

tony68120

Bonjour

je souhaite changer mon décodeur sat pour un décodeur 4k, comment faire ?

merci

A.LOISEL

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'il faudra contacter le service client et surement payer 49 € pour le changement de modèle de décodeur par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez le service client au 0805 20 40 20 appel gratuit et voyez avec eux pour les modalités de changement : cordialement