Rappel d'un conseillier

Moïse22303442

bonjour, aprés ma demande de résiliation, j,ai été contacté par un conseillier qui m'a fait une offre commercial afin d'annuler ma résiliation. J'ai accepté je devais recevoir une confirmation par MAIL et SMS mais je n'ai rien reçu je voudrai être sur que le nécessaire à bien été effectué . Salutation

Réponses de la communauté

80s

@moise22303442 bonjour

Regardez depuis l'espace client /compte / mes documents si vous trouver la confirmation

Sinon en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !