pas d'accès à toutes les chaînes de mon abonnement et tarif mensuel différent de mon contrat

Nathalie32278204

Bonjour,

j'ai bénéficé d'une offre ce 24novembre lors des Black Friday proposant canal + & canl série pour 19,99 € par mois pendant 24 mois.

A ce jour je n'ai accès uniqement qu'à canal + (OCS et les autres chaines ne fonctionnent pas dans mon abonnement).

De plus, selon mon échéancier, je vais être prélévée de 29.90 € par mois au leiu de 19.99 € par mois.

Pouvez-vous répondre à mes intérogations ?

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme 80s je ne suis qu'un abonné, donc ne peut répondre à la place de Canal .
Par contre je peux essayer de vous aider.
Pour la première question essayez de faire une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel/Gérer/Réactiver mes droits.
Pour échéancier je pense qu'a partir de Fevrier ils vous comptent les 10€ de Multi sport, dont les 3 mois gratuits seront terminés . Il vous faudra visiblement résilier cette option pour éviter de la payer si vous ne la désirez pas.
.
Question annexe : votre échéancier vous l'avez sur quel support ? Moi ça s’arrête en avril sur mon PC et mon smartphone et consultable que mois par mois!