Délai de réabonnement suite à résiliation ?

herib

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement Intégrale qui s'est terminé fin novembre 2018, et j'ai souhaité me réabonner directement sur une formule inférieure (le changement de formule que je souhaitais n'était pas possible). J'ai eu une fin de non recevoir car on m'a parlé d'un délai nécessaire entre la résiliation et le réabonnement.

Mais je ne vois rien à ce sujet dans mes CGV.

Merci de vos lumières

Vincent

Réponses de la communauté

rachid32254678

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui est fait l'abonnement mais c'est ma femme qui a fait l'abonnement canal+ et les chaines canal+ le 22 novembre 2018 pour 14,90 euros par mois via le black friday par la télévision et ca été accepté et réponse ok par mail et N° de client XXXXXXX donc pour moi c'est un accord qui doit etre tenu et validé sinon voir pour dédommagement car ce n'est pas normale

Vous comprenez la geine occasionné

Cordialement

Rachid ZERBOUT

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

JM0805

Bonjour,
C'est pas dans CGA mais sur la fiche tarifaire ou on peut lire en nota :
.
Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 21 janvier 2019 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres C+l au cours des 6 derniers mois)
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
.
Mais ne vous inquiétez pas trop vous serez vraisemblablement rappelé par un commercial avec plus d'offres dans sa "hotte"...