Pas d'offres spéciales pour Noël 2018

overspender

Bonjour,

Nous sommes le 3 décembre et je ne vois toujours pas d'offres spéciales, comme il y a tous les ans, pour Noël.

Quelqu'un a des infos ?

Réponses de la communauté

overspender

Oui voilà ou une vente-privée...

pierrickand

Après rien n'empêche qu'ils puissent faire des offres limitées juste avant Noël, comme celles du Black Friday.

overspender

D'accord merci. C'est quand même curieux ce silence publicitaire... Je me souviens des pubs (avec les rennes du Père Noel par ex.) qui passaient en boucle sur toutes les chaines. C'est étrangement calme cette année je trouve...

pierrickand

@overspender, si j'ai parfaitement compris, et je vous répond que les promos de Noël sans celles actuellement en cours, vu que la période de validité des offres promotionnelles actuelles va jusqu'en Janvier.

Les tarifs promotionnel ont été réduits par rapport à la période précédente.
L'intégrale (pour l'exemple) est passée de 79,90€ en promo 24mois à 69,90? Comme l'année dernière.

L'intégrale à 59,90€ n'a existé qu'en 2016, lors de la sortie des nouvelles offres.

overspender

Vous n'avez pas compris ma question. Tous les ans à Noël, il y a des promotions pour les nouveaux abonnés, par exemple l'intégrale à 59€. Quelqu'un sait si cette année il y en aura ?

pierrickand

Bonsoir,

le droit de rétractation est de 14 jours. Mais il faut contacter à nouveau le service client.
Par contre, avez-vous accepté une nouvelle offre suite à une demande de résiliation ou juste en les contactant?
Car la demande de résiliation doit être envoyé par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Les offres de la boutique Canal sont les offre nouvel abonné (+6 mois sans avoir été abonné). Les tarifs promo en étant abonné dépendent de la négociation avec le service client.

gastounet_

Les offres actuelles ? Celles là : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/ ?
Je souhaitais justement profiter des packs "Les chaînes Canal" et "Les chaînes Ciné / Séries" à ce tarif mais le conseiller que j'ai eu au téléphone a malheureusement décliné.
Ils m'ont juste renouvelé deux ans mon ancien abonnement au tarif actuel à savoir 19,90€ (Canal) + 10€ (les chaînes Canal).
Et ils m'ont proposé 5€ supplémentaire pour le pack Ciné/Séries. J'ai accepté mais au vu du catalogue peu intéressant je pense faire valoir mon droit de rétractation. D'ailleurs, puis-je simplement me rétracter en modifiant ma formule d'abonnement depuis l'espace client en ligne ou dois-je obligatoirement envoyer ma demande par courrier ? (Si un membre du forum a l'info).

pierrickand

Les offres actuelles sont valables du 8 Novembre au 21 Janvier, comme indiqué sur la fiche tarifaire.