Disparition de l’icone permettant de “caster” en version 2.4.1

ROBERT6837357

L’icone permettant de caster une émission de myCANAL vers une télé via un système Chromecast n’apparait plus en version 2.4.1 (deux appareils concernes, un IPhone et un IPad).

Cette fonctionnalité est toujours présente et opérationnelle sur un troisième appareil qui est toujours en version 2.4.0 (un IPhone)

Thème
myCANAL

Bonjour Robert,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,