Problème de réception décodeur 4k

nstruski

Jai le décodeur 4K depuis 2 semaines.

L'installation satellite est parfaite (qualité et réception au MAX). Par beau temps, en allumant mon décodeur, cela fait plusieurs fois que j'ai le message : " Sélectionnez "Pointage antenne" pour vérifier votre réception satellite qui peut être affectée par de mauvaises conditions climatiques.Vous pouvez aussi regarder cette chaine par internet. Erreur EESPT-TechnicalError". Pourtant j'ai fait les recherches satellites et le décodeur n'est pas en mode OTT.

Mon HUMAX Canal Ready fonctionne, ainsi que mon TOPFIELD.

Par mauvais temps je comprends mais ici il fait beau ! Une idée ???

Réponses de la communauté

nstruski

Signal entre 70 et 80% sur ce terminal 4k Canal ....

pierrickand

Bonsoir,

Vous êtes complètement au max? Dans ce cas, c'est que le signal est trop fort, et sature le tuner du décodeur. Il faut mettre un atténuateur réglable derrière le décodeur.