Abonnement cédé à un tiers. je paie 23,94 euros/mois, mon tiers va t il bénéficier de la même somme ?

LOULOU DE POMERANIE

Décodeur TNT HD Wifi (cube S)

Bonsoir, J'ai cédé mon contrat d'abonnement Canal+ à un tiers. Je paie 23,94 euros par mois pour canal+ multiécrans. Vous proposez à mon tiers une réduction de 20 % mais, pouvez-vous me dire sur quelle somme ?est-ce sur 23,94 euros ou 33,90 ? car dans un nouvel abonnement d'un nouveau client, j'ai vu que la somme de 33,90 euros/mois incluait beinsports ? est-ce vrai ? pouvez-vous me dire la somme que mon tiers va payer ?

En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, mes salutations distinguées

80s

@loulou de pomeranie bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Je vous conseille de voir cela avec eux directement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !