Abonnement canal+ multi ecrans a 39.90

Loale

Je paye l abonnement a canal+ multi ecrans à 39.90. PPlus une option 5 etoiles a 5.10.

Aujourd hui quel est le tarif pour avoir canal +

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jaures63

Passez vous bien par l'application myCanal et non pas le site internet myCanal ?

jaures63

Bonjour je ne comprends pas. Mon père paye un abonnement à 39,90 et location à 6 euros. Il essaie de regarder sur son tel mais cela ne fonctionne pas. Cela met erreur Key. Pouvez vous me dire pourquoi svp. Merci d avance.

pierrickand

@rosta
Absolument pas.
Le multiecrans est inclus dans toutes les formules d'abonnement. Ce n'est plus une option depuis de nombreux années.
"Multi connexion" ça ne signifie rien chez Canal. Il n'est question que du multiecrans, avec des règles de connexion suivant la formule : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Par contre je ne sais pas à quoi vous faites référence sur votre message en parlant de 19,90 + 5 (sûrement l'offre de base Canal des nouvelles offres depuis 2016 et un pack thématique en promo à 5€?), alors que le sujet ici parle d'une très ancienne option 5* (* pas €), qui a été payée inutilement par de nombreux abonnés pendant plusieurs années.

rosta

Attention, l'ancien tarif à 39.90€ est un tarif incluant multi écrans et multi connexion.
La somme 19.90 + 5 = 24.90€ est sans les multi écran et multi connexion

MICHELE1858237

J'ai obtenu dernièrement le remboursement de l'option 5 etoiles + depuis 2013 ! Contactez le service client

@loale bonsoir

Utilisez bien les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Loale

Merci pour tous vos conseils. Je vais contacter canal+

Bonsoir,
Pour compléter les réponses précédentes je vous met le lien avec la fiche tarifaire: https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Accès aussi en bas de la page Espace Client.
Avec les nouvelles offres votre offre Canal revient avec engagement sur 12 mois, soit Canal à 24,90€ + les Chaines Canal 15€ = 39,90€
Mais si vous engager sur 24 mois, ce qui ne semble pas poser de probleme pour vous, vous pouvez faire un gain de 15€ ( canal à 19,90+ Les Chaines Canal à 5€)
Pour cela ne pas hésiter, si vous êtes à l'approche de votre date d’échéance, de menace de résilier dans votre contact avec le Service Client.

pierrickand

Bonsoir,

En complément, vous pouvez réclamer auprès de service client le remboursement de l'option 5 étoiles sur plusieurs années, car cela fait bien longtemps que tous le services de cette option sont intégrés à toutes les offres.

@loale bonsoir

L'option 5 étoiles n'existe plus

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" vous y trouverez toutes les formules d'abonnement avec tarif

Cordialement !