Aucun enregistrement trouvé dans ma vidéothèque

mitchl

Bonjour,

Je peux programmer un enregistrement manuellement (l'enregistrement se déclenche et s'effectue bien) mais une fois terminée je ne trouve "aucun enregistrement dans ma vidéotheque".

Cela semble se produire depuis le dernier remplacement de mon décodeur (suite à un dysfonctionnement)

Reception satellite

Materiel: DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Merci par avance

ps: comment peut-on vous joindre directement par email afin que vous ayez accès à mon historique de materiel et mes infos d'abonnement (Votre site d'assistance ne propose que le contact par téléphone)

80s

@mitchl bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne fonctionne pas contacter le service client

Voici les moyens gratuits

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

E-mail :
servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !