abonnement baby canal sans mon accord

casi35

Encore une fois vous m'avez abonné a une chaine sans mon accord.

En début d'année vous m'avez abonné aux chaines sport pour 15€/mois, cela ne peut venir de moi ou de ma famille puis ce que personnes n'en regarde.

Maintenant c'est au tour d'une chaîne BABY canal pour 1.85/mois ...

J'attend une explication sur vos ARNAQUES !!!!!!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Ca ressemblerait fort à un piratage de vos identifiants pour les chaines sport, par contre pour Baby ?
Néanmoins je vous conseille de consultez ces sujets :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
https://assistance.canal.fr/questions/1651903-eviter-hamm...
Et de demander au service client de désactiver tous les terminaux associés a vos identifiants avant de changer votre mot de passe et mieux si possible votre mail.

80s

@casi35 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Il faut voir cela avec le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !