bonsoir. je n'ai plus acces qu'aux chaines canal en live et en replay depuis mon pc.

pascale243

bonsoir

je n'ai plus accès qu'aux chaines canal en live et en repalay (pas à tf1 et tout le reste) depuis mon ordi. Que se passe t il ?

pour le replay toutes les chaines sont prposées, mais quand je veux visualiser ça me dit que je n'ai pas les droits. (hier ça fonctionnait)

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pascale,

Avez-vous le souci en passant par une navigation privée ? (raccourci Ctrl + Maj + N). En effet, certains plugins peuvent vous empêcher de recevoir certains programmes / services correctement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

pascale243

ca recommence et la reactivation des droits n'y fait rien

pascale243

j'ai réactivé mes droits et ça semble rétabli.