comment voir tf1 en replay

Clémence10255545

comment voir tf1 en replay

Réponses de la communauté

verosim88

Hier j' ai eu accès a MYTF1 et aujourd'hui plus rien ?????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Le replay de TF1 n'est pas disponible sur nos décodeurs et sur nos univers pour le moment. Le message que vous voyez est un bug sur les décodeurs dit G5.
Bonne fin de journée.

Alain14044793

Bonjour,

Malgré mes efforts je n'ai toujours pas MAY tf1 en replay je suis allée sur la chaine cinéma + et j'ai patienté 10 minutes et il ne se passe rien.

Alors on fait quoi ?

Ou vous venez résoudre le problème sans quoi je me verrai de rompre le contrat avec vos services.

Dans l'attente d'une réponse rapide,

Cordialement

80s

@superclairon bonjour

N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour les contacter !

Voici les numéros non surtaxé pour contacter canal :

Cordialement !

superclairon

Cette fois j'arrête tout chez Canal! J'ai rarement vu une entreprise se moquer à ce point de ces clients!!! Toujours pas de replay, des démarches qui ne servent à rien, et quand vous les appelez le N° est plus que surtaxé!!! J'en ai eu pour plus de 60 € le mois dernier. Cette fois, STOP!!!

80s

@almanzora3lzj bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

ALMANZORA3lzj

je suis également dans ce cas et je voudrai savoir quand cela sera possible

80s

@clemence10255545 bonsoir

Le service n'a pas encore été réactivé !
Pas de date connue à ce jour !

Cordialement !