pas d'accès aux chaines

aroussilhe

bonjour, j'ai   pris un abonnement en promo depuis le 21/11, avecc accès sur PC et tablette ! et, je ne peux accéder à rien !

merci de m'aider !

Alain

Réponses de la communauté

Bonjour aroussilhe,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,