Chaînes sur MyCanal

Pandylapin

Bonjour,

Je suis abonné à l’offre Essentiel en passant par Orange depuis un peu plus d’un an. Cette offre me donne uniquement l’accès à la chaîne Canal + pour 19.99 euros par mois. Mais bizarrement lorsque je me connecte sur l’application canal sur ma tablette, j’ai accès à beaucoup plus de chaînes que prévus, notamment canal plus sport, les chaînes cinéma etc...

J’ai bien vérifié mon contrat et je ne suis pas concené par ces chaînes qui sont apparement en option..

Est-ce normal que j’ai accès à tout ceci ?

Merci d’avance.

80s

@pandylapin bonsoir

Il arrive que canal fasse des offres découverte pendant 1 certaine periode de chaines à laquelle nous ne sommes pas abonnés

C'est sans engagement et elle se couperont automatiquement à la fin de cette période

Cordialement !

Réponses de la communauté

Pandylapin

Merci beaucoup pour cette rapide réponse.