Mycanal visible sur PS4 ?

Vincent32022338

Pourquoi Canal+ ne se décide pas à rendre Mycanal visible sur PS4 ? Toute la nouvelle génération regarde la télé WebTV sur PS4......... ;-((((((

Réponses de la communauté

daschenko

Merci pierrickand
Mais prochainement c'est d'ici 1 mois ou 1 ans ?

pierrickand

@daschenko
Depuis, ils ont annoncé une application myCanal pour PS4 à venir prochainement.

daschenko

Merci pour la réponse et c'est bien dommage

pierrickand

@Jason37453106

Non ce n'est pas disponible.

Pour savoir comment recevoir Canal, voir cette page : https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/

Jason37453106

Bonjour pourriez vous me dire si mycanal et disposition sur PS4 a ce jour je suis un nouveau abonné et ma télé je viens d'acheter spécialement pour my canal une Thomson D64 série ne fait pas l'appli mycanal. Sinon pourriez vous me dire comment puis-je avoir mycanal sur mon téléviseur. Merci

Bonjour Vincent,

A ce jour nous n’avons aucun accord avec Sony quant à un éventuel accès à myCANAL avec une PS4.

Nous vous tiendrons informés si les choses venaient à évoluer.

Cordialement,