réabonnement non conforme

Footix75

Bonjour

Je me suis réabonné après avoir été resollicité par vos services mais uniquement dans le but d'avoir les mêmes services. Je bénéficie bien du tarif à 24,90 + 10 euros pour les chaines Bein mais je n'ai plus canal multi-écrans. Merci de bien vouloir le rétablir et me redonner accès a cette formule qui est celle à laquelle j'ai ressouscrit pour 12 mois.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour mathoj1, effectivement, c'est une interprétation possible ;)

Bonjour,
@pierrickand, j'interprète plutot le sujet de lefootix75 comme le passage de son ancienne offre canal multiecrans (les 6 chaînes ) à l'offre canal 2 chaines 24,90€ sur 12 mois.
Je suis persuadé que des conseillers ( maison ou prestataires) pour recuperer des abonnés qui ont résiliés jouent sur l'ambiguïté de l'appelation "Canal" qui a remplacée
"Essentiel" beaucoup plus claire de 2016!

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message. Rubrique "nous contacter" pour les joindre.

Le mutli-écran est inclus dans toutes les formules, donc si vous avez un problème d'accès à myCanal, ce n'est pas un problème sur la formule, mais un bug autre.
Essayez de vous déconnecter et reconnecter à myCanal.