vidéos saccadées, lag sur le live

Gael20162142

bonjour, je suis sur windows 7 et depuis avoir réinstallé windows suite à un formatage le live sur mycanal.fr saccade. j'utilise chrome et j'ai essayé avec firefox sans résultat. mon pc lit correctement les vidéos enregistrées sur le disque dur. merci d'avance de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Gael20162142

bonjour, oui windows est à jour via windows update et les drivers aussi.

pierrickand

Bonsoir,

vous avez bien remis à jour Windows et votre carte graphique?