Samsung TV myCANAL

FF_canal

Bonjour,
Comparativement aux applications Samsung Smart TV (Netflix, Molotov...) l’application myCANAL est vraiment en dessous alors que sa version Apple TV est vraiment bien.
Est il prévu une mise à jour de l’application myCANAL Samsung pour se rapprocher de la version Apple TV qui est bien pratique ?
Personnellement c’est mon accès principal à canal mais tellement l’expérience utilisateur est décevante je ne regarde plus canal.

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FF_canal

Voici en pièce jointe la version.