Es-que canal 4k sera disponible sur la Freebox delta ou one?

Olg974

Bonjour canal, qu'est ce qu'il sera disponible sur les nouvelles Freebox delta et one ?
Y aura t'il les chaînes en 4k? Ou la nouvelle expérience ? Ou même le start over ?

Réponses de la communauté

yaninio

bonjour canal,
j'ai la freebox one et je suis abonné canal, je voulais savoir quand je pourrais bénéficier des programmes en UHD. merci de votre réponse

griffe

sur freebox Delta nous recevons Netflix en 4 K et pas Canal+ 4K . quand canal+ se décidera à considérer ces abonnés tous égaux au vue des abonnements .

rom1.64

Bonjour,
est ce que d'ici cet été ou la rentrée 2019 canal plus 4K sera décliné sur les freebox le permettant (one et delta) ainsi que sur les autres box opérateurs 4K (bouygues, sfr) ou cette possibilité sera toujours et encore réservée aux abonnés orange pour encore longtemps ?
Une réponse approximative genre "dans un futur proche" ou "dans une galaxie très lointaine" est inutile .
Un calendrier serait plus apprécié .
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olg974 : Bonjour, vous pourrez faire activer votre Freebox Delta/One auprès d'un conseiller afin d'accéder à notre univers CANAL.

Comme pour la Freebox Révolution, appuyez sur la touche "Free" afin d'accéder au portail d'accueil pour se rendre dans l'univers CANAL. ;)

Olg974

Salut Rémi, qu'es qu'il en est de ma question concernant l'espace canal sur les nouveaux décodeur Freebox ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Très vite +d'infos à venir à ce sujet sur CANAL Assistance. ;)

ankseb

Esperons au moins que la nouvelle expérience soit accessible sur la Delta... l'idéal serait un espace unique chaines Free et Canal...

Olg974

Je parle bien-sûr de l'espace canal sur ces décodeur free?