Le CANALTOUR fait escale à Nantes le 10 décembre : tentez de remporter 5 invitations pour 2 personnes

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le 10 décembre prochain le CANALTOUR fera escale à la Cité des congrès.

C'est l'occasion pour vous de plonger le temps d'une soirée dans les coulisses de l'univers CANAL.

Si jamais vous souhaitez faire partie de la fête, n’hésitez pas à vous manifester en commentaire avant le 7 décembre 13 heures pour tenter de remporter l'une des cinq invitations pour deux personnes mises en jeu.

Un tirage au sort sera effectué.

Bonne chance !

Réponses de la communauté

Elmoino44

Bonjour je vois qu une seule personne à participer. Je suis intéressé si il reste des places. Merci. Cdlt

stefbauza

Bonjour Jordan,

Merci pour cette invitation
Je suis partant... Et impatient du coup

Bonne journée, et merci d’avance...