abonnement non desiré

jean937360

bonjour

hier ,voulant regarder la chaine Melody a laquelle je me suis abonné j ai eu la desagreable surprise de me retrouver abonne à

CANAL+ et LES CHAINES FAMILY  et  MINI CINE SERIES et MINI SPORT  au tarif de 44.90€/mois* pendant 24 mois (hors forfait du mois en cours offert) puis 64.90€/mois.

Votre formule d'abonnement CANAL+ ESSENTIEL à 14,9€*

en aucun cas je ne suis abonné à ces chaines,je vous demande donc de les oter de mon abonnement dans les plus brefs delais

Numéro client :

Bonjour Monsieur

Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL.

Nous vous confirmons que la modification ci-dessous a bien été enregistrée.

Vous avez souscrit à :

•  TELE MELODY au tarif de 4.5 €/mois*

Et vous bénéficiez des avantages suivants :

CANAL+ et LES CHAINES FAMILY  et  MINI CINE SERIES et MINI SPORT  au tarif de 44.90€/mois* pendant 24 mois (hors forfait du mois en cours offert) puis 64.90€/mois.
Votre formule d'abonnement CANAL+ ESSENTIEL à 14,9€*.

Par ailleurs, nous vous informons qu’un prélèvement** de 4.35€ sera exceptionnellement effectué sur votre compte bancaire le 15/12/2018.
Celui-ci correspond à un forfait graduel calculé sur la base du tarif de cette option souscrite, au prorata en fonction du nombre de jours d’abonnement compris entre la date de souscription et le dernier jour du mois. Par la suite, les prélèvements mensuels de votre abonnement reprendront normalement et ils s’effectueront aux environs du 4 de chaque mois.

A tout moment, grâce à l’Avantage Liberté, vous pouvez changer d’avis et faire évoluer votre abonnement.

Pour consulter le détail de votre abonnement ou le modifier, rendez-vous sur ESPACECLIENTCANAL.FR, rubrique Abonnement.

Nous vous souhaitons d’excellents moments sur CANAL.

Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client. Ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé.