Lecture impossible programme à la demande depuis AppleTv

special_fx

Bonjour,

Impossible de lire un programme a la demande depuis ce matin depuis des devices AppleTv.

Le message d'erreur suivant apparit :

Une erreur technique a été detectée sur le servuer de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assitance.

J'ai effectué l'essai sur 2 AppleTv diférentes même message. Cela fonctionnait parfaitement hier soir.

Je constate également l'impossiblité d'obtenir ma playlist.

Le service fonctionne correctement depuis le démodulateur 4K. Fonctionne depuis un Iphone sur le même LAN. Fonctionne également depuis un Browser sur le portal myCanal

Pas de souci de connection internet.

Rencontrez vous des soucis technique de votre coté suite à MAJ ? car hier soir les services fonctionnaient correctement.

Est-ce un souci concerant la prise en charge de l'Apps AppleTv 2.4.1 ?

Merci pour votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons été confronté à un incident technique qui est résolu désormais.

Pouvez-vous me dire si cela est également rétabli pour vous ?

Je vous remercie.