chaine 215 je n ais plus acces a la chaine frenche lover pourquoi merci

mamylon

bonjour  je n ai plus acces depuis quelques temps a la chaine 215 frenche lover pourquoi?

et j avais lu que l on pouvait avoir gratuitement en Decembre  la chaine 179 melody et je ne l ai pas

merci de votre aide

Réponses de la communauté

mamylon

bonjour merci Renaudin pour le renseignement j ai bien colmax je n avais pas été jusqu'à la 218
merci a vous deux et bonne journée

mamylon

mode de réception satellite, pas de message d erreur elle a simplement disparue
si on tape 215 le décodeur le cube blanc passe directement à 216 et dans le menue déroulant elle ni est pas non plus j ai fais recherche des chaines mais toujours rien
merci

80s

@mamylon

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv

Cordialement !

mamylon

merci pour votre réponse rapide en effet je n avais pas vue le 5

j espère que quelqu'un me donnera une réponse pour french lover

merci

80s

@mamylon bonjour

Pour melody voir photo ci joint

Cordialement !